CUISPES

Visiter Cuispes et la vallée des cascades est une grande aventure, en raison de l’enclave magique où elle se situe, de l’absence du tourisme, ainsi que son authenticité et la gentillesse de ses habitants …

Cuispes est un petit village tranquille au milieu de la jungle où le temps semble s’arrêter, où vous pouvez encore regarder un vrai Pérou, où les habitants travaillent la terre avec des taureaux comme dans le passé. Vous y trouverez une sorte de paix et de tranquillité que vous ne trouvez nulle part.

cuispes-yumbilla-chachapoyas-hôtelLe village de Cuispes

Le temps s’immobilise, le bruit constant de la ville auquel nous nous sommes habitués, qui devient en quelque sorte une bande sonore pour notre existence, disparait comme un écho lointain, se transformant en sons interminables et harmonieux. Le chuchotement des animaux, la musicalité du vent, le son de votre propre respiration que vous auriez peut-être oublié.

hôtel-yumbilla-cuispes-kuelapForêt de Cuispes

Le temps s’assombrit et vous êtes surpris en regardant le ciel, vous vous sentez complètement dépasser comme un enfant, est-ce vraiment possible que ce ciel soit toujours là? Sous un manteau étoilé qui semble être peint, vous avez pris conscience pour la première fois que vous commencez à guérir …. Et vous respirez.

Les lucioles dansent entre les plantes et vous appréciez leur compagnie, l’absence de bruits artificiels, les étoiles, tout est si simple et mystérieux en même temps, le moment est vraiment magique.

hôtel-voyageur-cuispes-yumbilla-chachapoyasLe village de Cuispes

Ici vous avez quelques vues de la forêt de Cuispes

Anuncios