Randonnee de Condors Lagoon

Si votre voyage à travers la région de l’Amazone est permis, vous pouvez également vouloir faire cette randonnée spectaculaire de 3 jours et 2 nuits. C’est la randonnée la plus difficile qui peut être fait en Amazonas. Elle est seulement réservée aux personnes bien préparées physiquement. Il est conseillé de la faire uniquement en saison sèche.

condor lagoon-cuispes-hôtelCondors lagoon 

Dans ce lien, notre ami Arturo Bullard, fantastique photographe de nature et aventurier décrit très bien la randonnée. Randonnee Condors Lagoon

 Si vous voulez visiter cet endroit impressionnant et vous êtes un invité de La Posada de Cuispes, nous vous mettrons en contact avec des guides de la zone de Leymebamba ainsi que le transport pour que vous puissiez le visiter indépendamment.

condor-lagoon-cuispes-chachapoyas-hôtel

Les fournisseurs de services de transport privés et les guides sont des gens du pays qui ne travaillent pas pour la Posada de Cuispes, nous ne coordonnons que par courtoisie à nos clients. Le paiement se fait directement au conducteur du véhicule et aux guides, donc nous ne sommes pas responsables de ce service. Vous voyagerez seul avec l’aide de la population locale.

Anuncios