Randonnee de San Jerónimo Sarcophagus

Distance: 9km

Durée : 3h.

Le Sarcophage de Cerro El Tigre a été récemment découvert et si vous aimez l’aventure, nous vous recommandons de le visiter, à notre avis c’est beaucoup mieux que le célèbre sarcophage de Karajía.

 Cette randonnée se fait en coordination avec la communauté de San Jerónimo. Nous aidons nos invités à aller dans ce lieu énigmatique de façon indépendante, nous vous aiderons à obtenir un véhicule privé pour voyager dans cette communauté, que nous contacterons à l’avance pour vous attendre pour faire la visite guidée.

C’est une randonnée ou vous pourrez monter à cheval dans une partie de l’itinéraire si vous le souhaitez.

 C’est un endroit vraiment spécial avec des gens vraiment spéciaux, nous avons une clientèle qui va des petits enfants jusqu’à des personnes de plus de 80ans et tous d’entre eux retourner à La Posada avec un grand sourire.

sarcophagi-chachapoyas-cuispes-hôtelLe Sarcophage de Cerro El Tigre

Les fournisseurs de services de transport privés et les guides sont des gens du pays qui ne travaillent pas pour la Posada de Cuispes, nous ne coordonnons que par courtoisie à nos clients. Le paiement se fait directement au conducteur du véhicule et aux guides, donc nous ne sommes pas responsables de ce service. Vous voyagerez seul avec l’aide de la population locale.

Anuncios